×
Exclusivité

Appartement de 2,5 pièces de 42,7 m2 avec balcon et vue sur les Alpes

CHF 209'000.-

Albinen

42 m²
2.5
1
1
1
Je suis intéressé
Ajouter aux favoris Supprimer des favoris
Dossier PDF

Descriptif

Charmant petit appartement de 2,5 pièces de 42,7 m2 avec un balcon plein Sud de 10 m2 avec vue sur la plein du Rhône et les Alpes

Appartement de 2,5 pièces dans un petit immeuble à l'entrée d'Albinen avec vue imprenable et proche de Loèche-les-Bains.

Composition:
  • Couloir d'entrée de 5 m2
  • Chambre à coucher de 11 m2 avec accès au balcon
  • Sale de bain avec douche, lavabo et WC de 3,5 m2
  • Cuisine de 3,7 m2
  • Coin à manger de 4,5 m2
  • Salon de 15 m2 avec accès au balcon 
  • Balcon de 10 m2

Divers:
  • Une cave
  • Une place de parc extérieure 

Albinen est l'un des plus beaux villages de montagne du Valais. Il se trouve sur le versant ensoleillé de la vallée de Rhône centrale, juste éloigné de 6 km de la fameuse station thermale Loèche-les-Bains.

Ce qui marque particulièrement le village est son calme, une vue fantastique, un air sain et beaucoup de soleil. Albinen est l'endroit idéal pour se reposer loin du stress et des agressions de la vie quotidienne. En plus du repos, on peut encore pratiquer des vacances actives et c'est précisément pour cela qu'Albinen est recommandé aux familles

Hiver

Profondément enneigé, Albinen s'avère particulièrement charmant. Les skieurs et Snowboarders sont transportés gratuitement en car à la station de remontée "Torrentbahnen" en seulement 14 minutes. Le domaine skiable du "Torrent" s'élève jusqu'à 2800 mètres et il est considéré comme une garantie à neige. Les pistes étendues se prêtent aux débutants comme pour les connaisseurs. L'après-ski peut se décliner en une visite dans la stations thermale de Loèche-les-bains et garantit ainsi aux skieurs une détente authentique.

Été

Un réseau pédestre vaste et bien aménagé, praticable du printemps jusqu'à l'automne, permet aux passionnés de faire des promenades inoubliables. Dans une nature intacte traversez des prés multicolores, des forêts de mélèze ombragées, des hameaux idylliques et les paysages de montagnes fantasques... Avec un peu de chance, des marmottes ou des chamois peuvent être observés. Les "Mountainbikers" trouvent également leur compte, grâce à un itinéraire très bien préparé et balisé. Par sa situation centrale dans le Valais, Albinen offre une quantité de possibilités d'excursion aux visiteurs. Les célèbres endroits comme par exemple Zermatt et Saas Fee ou le Rilke - le tombeau de Raron sont accessibles en moins d'une heure de route.

Pour plus d'informations ou une visite de l'appartement veuillez me contacter par e-mail
Vendable aux personnes domiciliées à l’étrangerVendable comme résidence secondaire

Caractéristiques

Référence
2382723
Sanitaire
1
Année de construction
1974
Balcon
1
Pièces
2.5
Chambre
1
Étage
Rez-de-chaussée
Nombre de niveaux
2
Surface balcon
10 m²
Surface habitable
42 m²
Nombre de WC
1
Altitude
1'300 m
Installation chauffage
Radiateur

Partager cet objet

Données fournies sans garantie