×
Baisse de prix

Appartement de 3,5 pièces de 73 m2 dans une maison de 2 étages avec vu

CHF 230'000.-

Unterbäch

73 m²
101 m²
3
2
1
Je suis intéressé
Ajouter aux favoris Supprimer des favoris
Dossier PDF Financement

Descriptif

Cet appartement de 3,5 pièces de 73 m2 en rez-de-jardin est situé au centre du village de Unterbäch dans un environnement calme et à 5 minutes de la télécabine Raron - Unterbäch

Composition:
  • Entrée
  • WC avec douche italienne
  • Chambre 1
  • Cuisine équipée avec une grande table pour 6 à 8 personnes
  • Salon avec accès au jardin de 101 m2
  • Chambre 2
  • Corridor

En supplément:

  • Remise à bois
  • Buanderie
  • Cave

Parking:
  • Possibilité de parking sur des places publiques

Le village typique d'Unterbäch offre une vue imprenable sur le Bietschhorn. Sa situation de choix, sur un haut-plateau ensoleillé, garantit plus de 2000 heures d’ensoleillement annuelles.

Les habitants d’Unterbäch vivent dans un petit paradis. Comme la nature y est reine, c’est le point de départ idéal des randonneurs. Les sentiers de randonnée longent les bisses et traversent de splendides. En hiver, le petit domaine skiable, où la neige tombe en abondance, présente des pistes bien larges et bien ensoleillées. Par sa situation centrale, Unterbäch permet aisément de découvrir l’ensemble du Valais.

Il y a plus de 60 ans, en mars 1957, les femmes du village valaisan d’Unterbäch ont voté illégalement, au mépris de la volonté du gouvernement - soit quatorze ans avant l’introduction du suffrage féminin en Suisse. À l’époque, même le New York Times s’est fait l’écho de cet événement historique. C’est pourquoi, Unterbäch est considérée comme le «Grütli des femmes suisses».

Forêts couvertes de neige et panorama à couper le souffle invitent aux balades en raquettes et aux randonnées hivernales.Toute la station de ski se consacre entièrement aux familles. Dans les confortables refuges de montagne, les hôtes trouvent toujours une place assise au soleil, avec vue sur le magnifique panorama. Hors des pistes de ski également, les activités variées ne manquent pas: la piste de luge de cinq kilomètres, les balades gourmandes et les itinéraires raquettes. 

Unterbäch séduit par sa nature préservée, son air pur, son panorama à couper le souffle et son charme valaisan. Ce village est un paradis pour les amoureux de la nature et les familles qui souhaitent goûter au plaisir de la randonnée, à pied ou en VTT, mais aussi profiter des nombreuses offres attrayantes de la station.  Autres incontournables de la station, la place de jeu Robinson à la lisière de la forêt, les pistes de VTT, le pump track, le parcours de descente en trottinette, le geocaching et les e-bikes.

Vous souhaitez obtenir des précisions, le dossier complet ? Contactez-moi par téléphone ou par E-mail et je vous renseignerai très volontiers. Je me tiens également à votre disposition pour une visite sur place.
Vendable comme résidence secondaire

Caractéristiques

Référence
2779212
Sanitaire
1
Année de construction
1913
Pièces
3
Chambres
2
Étage
Rez-de-chaussée
Surface terrain
101 m²
Surface habitable
73 m²
Surface habitable totale
110 m²
Nombre de WC
1
Volume
165 m³
Altitude
1'193 m
Type de chauffage
Mazout
Installation chauffage
Radiateur
Eau chaude sanitaire
Mazout

Partager cet objet

Données fournies sans garantie