Vendre

Medium union immobiliare   union immobilien

L’Union fait la force !



Grâce aux connaissances et aux contacts de ses agences présents dans toutes les régions de Suisse, l’Union immobilière suisse vous offre une opportunité unique: Profiter des avantages d’un réseau national, tout en bénéficiant d’une présence locale et bien intégrée.






Et quand vous contactez une agence membre de l’Union immobilière suisse, ce sont les portes de toutes les agences membres qui s’ouvrent à vous.



Vous recherchez le bien immobilier de vos rêves ?


Par le biais d’un seul contact, profitez immédiatement du portefeuille de biens de toutes les agences membres de l’Union. Résultat : Votre contact sera à même de vous proposer plusieurs biens répondant à chacun de vos critères.



Vous voulez vendre votre bien immobilier ?


Toujours par le biais d’un contact unique, vous profitez des contacts et des connaissances de toutes les agences membres de l’Union. Résultat : Votre bien sera vendu plus rapidement, et au meilleur prix.



Vous voulez ou devez transférer votre domicile dans un autre canton ?


Par le biais d’un contact unique, profitez de la force de l’Union immobilière suisse. Votre bien sera vendu rapidement par une agence membre de l’Union, et votre nouveau foyer vous sera trouvé, dans n’importe quel autre canton, par une autre agence membre de l’Union. Vous profitez pleinement de la synergie qui existe à l’intérieur de l’Union, au travers de ses agences membres.



Pourquoi confier la vente de votre bien immobilier à une agence membre de l’Union ?


Chaque agence et chaque courtier membre de l’Union est bien implanté dans sa région et bénéficie de contacts étendus. En connectant les connaissances et les contacts de toutes nos agences et de tous nos courtiers, l’Union est à même de pouvoir vendre votre bien rapidement et au meilleur prix. C’est ce qui arrive chaque fois que vous décidez de confier la vente de votre bien immobilier à une agence ou à un courtier membre de l’Union.


Données fournies sans garantie  (Mentions contractuelles)